Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac
6 mai 2012

Hunger games

Hier je suis allé voir le film Hunger games. Très bon divertissement dans l'ensemble. Je ne savais pas à quoi m'attendre comme action étant donné que ce film est classé 13+ et qu'on veut rejoindre plus les ados que les adultes. Pour avoir déja vu Battle royal, film japonais qui s'inscrit dans la même idée mais qui est beaucoup plus sadique, Hunger games est juste parfait pour le grand public et est même un peu fleur bleue à l'occasion. J'ai trouvé l'histoire bien menée, les scènes d'affrontements sont originales et certains maquillages saisissants. En conclusion, j'ai hâte de voir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allo, je crois que ce film pourrait m'intéresser. Je considère ton analyse juste et ceci pique ma curiosité. Merci de commenter plein de sujets. Ton opinion est bonne et vérifiable. Merci!
Le bric à brac
Publicité
Archives
Publicité