Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac
2 juillet 2012

Beau voyage à Varadero

DSC00048

Nous avons passé la dernière semaine ma conjointe et moi-même à Varadero à l'hotel Mercure Playa de oro. Je ne savais pas à quoi m'attendre parce que j'avais lu quelques commentaires négatifs après avoir réservé. Sur la propreté des lieux, sur la nourriture, les chambres, les employés. Ces gens ont peut-être vécu des mauvaises expériences mais je peux vous dire que nous avons passé une très belle semaine. Belle température, très belle plage avec des belles vagues, j'ai adoré. La propreté des lieux est excellente, toute la journée des employés sont à la tâche pour l'entretien du site. La nourriture est bonne, on trouve toujours quelques choses qu'on aime. Le poulet, les pâtes et les déjeuners sont excellents. Les Cubains sont gentils et chaleureux.

Nous nous sommes beaucoup baigné autant à la plage qu'à la piscine et l'eau était  bonne et très rafraichissante.

                                                                 

DSC00029

 

DSC00111

Tous les soirs, il y a de l'animation. Un orchestre Cubain vient nous jouer de la belle musique et il y a toujours un spectacle différent à chaque soir. Magie, danse, spectacle sur l'eau etc...

Le seul bémol ce sont les vacanciers qui se croient tout seul et tout permis qui n'ont aucune idée de la notion de ligne d'attente et sans gêne essaie de passer devant tout le monde. Il y a aussi les cochons au buffet qui sans égard pour les autres vident les cabarets de nourritures dans leurs assiettes, personnellement je trouve ça irrespectueux étant donné que  nous ne sommes pas dans un buffet chinois, le service est un peu plus lent, on est en vacance quand même. Voire quelqu'un se faire quinze roties pendant que toi tu attends pour te faire deux malheureuses petites roties ou un autre qui part avec la moitié d'un pain crouté, je trouve ça assez ordinaire. Mais ce ne sont que des anecdotes et ils n'ont pas gaché nos vacances pour autant.

Nous avons aussi acheté quelques petits souvenirs, du rhum bien sûr et je me suis acheté un petit tam-tam vraiment pas cher.

C'étais notre premier voyage dans le sud et nous avons vraiment  l'intention d'y retourner.

 

 

DSC00041


DSC00078

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bric à brac
Publicité
Archives
Publicité