Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric à brac
31 mars 2012

Présentation

Bonjour, je m'appelle Daniel, j'habite à Terrebonne près de Montréal et je désire partager avec vous mes intérêts.  Je suis percussionniste depuis l'age de dix ans et je suis dans une fanfare(mouvement paramilitaire) qui s'appelle la Garde Lachenaie. Commandant depuis quinze ans, j'ai aussi été commandant régional pendant quatre ans.

 

J'adore lire,écouter, jouer de la musique,le cinéma et jouer aux quilles. Fan du Canadien , je m'intéresse à l'histoire ainsi qu'a plusieurs autres sujets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Daniel,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes intérêts sont diversifiés et fort intéressants! Je t'encourage à cultiver tes passions et aider les gens comme tu le fais si bien. J'en profite d'inciter les gens à te lire et de faire circuler tes textes. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Le bric à brac
Publicité
Archives
Publicité